ou vais-je me faire sauter cet été, alors que je suis une grosse dondon ?
…grosse dondon sexy comme un enjoliveur de tracteur. Grande taille
Comme des millions de femmes cette année, pendant que le champagne coulait à flot, que vous arboriez un affreux chapeau en papier crépon et que vous décomptiez avec un enthousiasme plus ou moins feint, les dernières secondes de l’année 2022 moribonde, vous faisiez la liste dans votre tête de toutes les bonnes résolutions pour l’an nouveau :
Arrêter de fumer, de boire, de dépenser vos sous sur Etsy, de regarder les séries en boucle sur Netflix, ou alors faire piquer le chien, la grand-mère, les enfants, mais aussi et surtout vous avez décidé de vous mettre au sport et de faire le régime du siècle !
Mars est arrivé avec ses giboulées, les capitons s’accumulaient, mais avec ce froid qui n’en finissait pas, il n’était pas prudent de manquer de calories : on ne sait jamais si vous deviez rester bloquée dans votre appartement pendant des semaines à cause de la neige !
Mai est apparu avec ses bourgeons et son pollen. Hélas ! votre allergie vous empêchait d’aller faire du jogging… La piscine ? Vous n’y pensez pas ma bonne dame ! Trop de risque de choper une verrue plantaire ! De plus, il vous reste encore 2 bons mois pour perdre 15kg et faire 34000 abdos fessiers pour vous resculpter un corps de déesse.
Juillet et son soleil magnifique a déboulé à votre fenêtre et après un rapide contrôle technique dans la glace, vous vous apercevez que vous êtes grasse comme un loukoum, flasque comme un chamallow et verdâtre comme le pus d’un furoncle ! Vous êtes donc imbaisable !
Erreur ! Même si vous êtes une grosse feignasse, sans volonté, moche, adipeuse, mal fagotée, sans ami ; même votre chien pense que vous êtes un laideron et qu’il a honte de sortir avec vous : il vous reste un espoir !
Si vous écoutez les bons conseils de tata LaChantal, vous pourrez, avec un peu de chance, être potable sur la plage et vous faire enfin secouer le paillasson !
Cliquez pour lire mes conseils…